Ça y est les amis les 10 premiers jours de découvertes arrivent à leur fin et on n'a pas chômé. D'abord 2 jours sur Cape Town. On s'est dit on va faire l'option facile. On prend le câble pour monter en haut de Table Moutain et on descend à pied. Tu parles: plus de 2 heures à descendre des marchés raides taillées dans la roche en plein cagnard. En bas je me suis affalée à l'ombre comme un sac. Et ensuite 5 jours de courbatures à boiter comme une vieille lol.
On a ensuite loué une voiture pour une semaine à la découverte de la très célèbre garden route. Du moins une partie. On a longé l'océan, à regarder les vagues se fracasser contre les falaises. Ça ressemble par moment aux paysages de Bretagne.
Ah et il faut que je vous dise j'ai assisté à un truc de fou. On a fait une excursion en bateau au large et on a eu la chance de voir des dauphins, une baleine mais surtout...... Un phoque qui déchiquetait un requin. Oui oui je ne mens pas. Ben bien sur ce n'était pas un requin immense mais quand même. Il le prenait dans sa bouche sortit de l'eau pour le secouer dans tous les sens, plongeait, recommencer. L'alu. J.ai réussi à faire une vidéo. Il faudra juste que je mette tout ça à jour.
on a fait des randos, visité des parcs.
un autre truc super cool qu'on a fait: passer deux jours et une nuit dans une réserve à éléphant. Trop magique. On les a nourrit, on s'est balladé avec. Et on a pu les observer dormir. On a dormi dans une chambre d'hôtes construite en hauteur. Donc on surplomberait "leur chambre". Juste magique.
on a ensuite repris la route pour aller à l'intérieur des terres visiter la capitale sud africaine de l'autruche lol. Ou Payton s'est fait faire un câlin et bisou assez comique. Puis on est allé faire un peu de spéléologie version africaine dans la célèbre cango cave. On a du glisser à travers des trous de 35cm de haut et tunnel de 50 cm de large. Payton a du rentrer le ventre hihi.
Et là ce matin le safari de 2 mois à travers 8 pays jusqu'au Kenya commence. Hourra. A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!